Challenges dédie cette semaine un dossier à 100 start-up pour investir. A l’honneur, VeryLastRoom financée par A Plus Finance. Le principe ? Proposer des chambres d’hôtel à la réservation en dernière minute.
« Aujourd’hui, que ce soit pour une escapade improvisée en amoureux ou un voyage d’affaires de dernière minute, les gens n’hésitent plus à réserver seulement quelques heures avant d’arriver à l’hôtel. Le last-minute devient de plus en plus very last-minute.” résume Nicolas Salin, CEO & co- fondateur de la société.
C’est en 2014 qu’A Plus Finance entre au capital de VeryLastRoom à l’occasion d’un second tour de table organisé par la start-up marseillaise.
Tuan Tran, Directeur de participations chez A Plus Finance, commente cette entrée : « Avec son double positionnement sur les secteurs du voyage et du mobile, VeryLastRoom bénéficie de la croissance de ces deux marchés. Nous avons été particulièrement séduits par la technologie développée par la société qui permet de détecter les meilleurs tarifs hôteliers sur le web, et de s’adapter en temps réel en proposant un prix toujours inférieur et dégressif dans le temps. Nous avons également trouvé en Nicolas Salin, Sébastien Houzé et Swann Couston des managers de talents, déterminés à faire croître leur société. »
Une détermination sans limite puisque 2 ans après, VeryLastRoom met le cap sur l’international et est à la recherche de 3 millions d’euros pour soutenir sa croissance. Le début d’une success story à laquelle A Plus Finance est fière de participer !
Contact : nicolas.salin@theverylastroom.com