La Croix consacre un bel article à Systancia, un des seuls acteurs européens à se faire une place sur le marché de la virtualisation, qu’A Plus Finance soutient depuis 2009.
Systancia est un éditeur de logiciels français dans le domaine de la virtualisation qui s’est imposée progressivement comme disposant de la première solution alternative sur le marché de la centralisation d’applications et de la virtualisation des postes de travail en France et en Europe, la virtualisation étant l’élément technique sans lequel le Cloud Computing n’existe pas. Systancia est reconnue pour sa capacité d’innovation qui le place au rang des premiers acteurs mondiaux dans ce domaine.
A Plus Finance accompagne cette pépite de l’économie numérique depuis 2009 et a réaffirmé son soutien à Systancia en participant à un second tour de table en 2012.
L’an dernier, Systancia, qui a bénéficié du soutien de Bpifrance, a réalisé 3 % de ses 4 millions d’euros de chiffre d’affaires hors de France, essentiellement aux États-Unis. Dans son interview à La Croix, Christophe Corne, PDG fondateur de Systancia présente son objectif pour cette année : « réaliser la moitié de notre activité à l’export dans deux à trois ans ».
Retrouvez l’article dans son intégralité sur le site de La Croix.