La société A Plus Image 7, conseillée par le groupe A Plus Finance, a participé en 2016 au financement du long métrage « Le Sens de la Fête », qui sort en salles ce mercredi 4 octobre 2017.

Après les succès de « Nos Jours Heureux » en 2006 avec Jean-Paul Rouve et Marilou Berry, « Intouchables » en 2011 avec Omar Sy et François Cluzet ou encore « Samba » avec Omar Sy, Charlotte Gainsbourg et Tahar Rahim en 2014, Eric Toledano et Olivier Nakache reviennent pour un nouveau long-métrage. Cette fois-ci, on retrouve dans les rôles principaux Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve et Gilles Lellouche.

Synopsis : Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l';orchestre, tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

Retrouvez la bande-annonce ici