Communiqué de presse –  La société de gestion indépendante A Plus Finance et la Caisse des Dépôts et Consignations annoncent l’acquisition en co-investissement d’une Résidence Services Seniors à Carnac.

L’immeuble « TY GWELIC » est situé au coeur de la ville, à proximité immédiate de la mairie, des commerces et des services. Bâti sur un terrain d’une superficie de 3500 m, l’ouvrage s’élèvera sur 3 niveaux et comprendra 80 logements répartis sur 3 800 m.  habitables et locaux dédiés aux services pour les seniors. La livraison est prévue au 2e trimestre 2020.

« Cet investissement constitue la 9ème acquisition réalisée pour le compte de l’OPCI APG2 et ses participations. 7 autres investissements devraient suivre avant la fin de l’année, permettant ainsi à l’équipe de gestion de finaliser le programme d’investissement du fonds », indique Christophe Peyre, Directeur Associés en charge de l’immobilier.

- Fin -

A propos de A Plus Finance  (http://www.aplusfinance.com)

Depuis près de 20 ans, A Plus Finance investit dans l’économie réelle à travers des actifs principalement non cotés. Les pôles d’expertise développés au sein de la société de gestion sont centrés sur le Financement et l’Accompagnement des entreprises à tous les stades de leur développement, de l’amorçage à la transmission, l’Immobilier, le Financement du Cinéma et les Fonds de Fonds. Chaque activité dispose d’une équipe de gestion propre et propose des véhicules d’investissement tant aux particuliers qu’aux institutionnels.

Au 31 décembre 2017, les actifs sous gestion ou conseillés s’élèvent à 700 M€  dont 30% pour le compte d’institutionnels.

A propos de la Caisse des Dépôts (http://www.caissedesdepots.fr)

La Caisse des Dépôts et ses filiales constituent un groupe public, investisseur de long terme au service de l’intérêt général et du développement économique des territoires. Sa mission a été réaffirmée par la loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008.

Reconnu pour son expertise dans la gestion de mandats, le Groupe concentre son action sur quatre transitions stratégiques pour le développement à long terme de la France et de l’Outre-mer : les transitions territoriale, écologique et énergétique, numérique, démographique et sociale.

Contact presse – Steele & Holt :

Sonia Ben Khemis

Tel : +33 1 85 08 54 45

Email : sonia@steeleandholt.com

Daphné Claude

Tel: +33 6 66 58 81 92

Email : daphne@steeleandholt.com