La Résidence Services Seniors « Les Lanternes Bleues », acquise par A Plus Finance en 2016, a été inaugurée le 7 novembre à La Ciotat, près de Marseille.

Image 2018-11-08 at 16.48.13

« Ce sont des projets avec une vraie utilité sociétale, qui permettent de fournir de plus en plus de logements aux seniors fragilisés par l’âge« , a commenté Christophe Peyre, Directeur associé en charge de l’immobilier chez A Plus Finance, lors de la cérémonie d’inauguration. « À la fin de l’année nous aurons acquis 21 Résidences services seniors, soit plus de 2200 logements« , a-t-il ajouté.

Patrick Boré, Maire de La Ciotat, a également félicité A Plus Finance et ses partenaires Domitys et Nexity pour ce projet : « Outre la résidence qui permet de créer du lien et qui propose un niveau de confort remarquable,(…) vous avez créé 30 emplois durables et non délocalisables à La Ciotat » a-t-il déclaré lors de l’inauguration.

La résidence, qui a ouvert ses portes à ses premiers résidents en août dernier, se compose de 127 appartements et offre de nombreux services dédiés au bien-être de ses résidents avec notamment une piscine, un espace fitness, un espace beauté, un salon et bibliothèque ainsi qu’un restaurant.