Communiqué de presse – Paris, le 5 mars 2018 – La société de gestion indépendante A Plus Finance renforce son équipe avec l’arrivée de trois nouveaux membres : Ludovic Rossi, Responsable Client Servicing, Sabine Jestin, Chargée d’Affaires Middle Office et Jules Bruneau de la Salle, Chargé des Relations Partenaires.

Diplômé d’un Master en Finance de marché de l’INSEEC (2007), Ludovic Rossi rejoint A Plus Finance après plus de 6 ans passés au sein d’ODDO BHF. Il intègre la société en 2011 en tant que Relationship Manager, et prend en charge le développement de l’activité Private Equity. Chez A Plus Finance, Ludovic Rossi est en charge du Client Servicing, des relations avec les investisseurs institutionnels comme particuliers ainsi que les distributeurs, banques privées, réseaux bancaires et CGPI.

Sabine Jestin est diplômée d’une Maitrise en Droit des Affaires et d’un DUT de Gestion des Entreprises et des Administrations de la faculté d’Aix-en-Provence. Elle débute sa carrière en 1994 dans le secteur automobile. Sabine rejoint Finadvance en 2001 en qualité de Responsable du secrétariat général jusqu’en 2017. Après l’intégration des équipes de Finadvance au groupe A Plus Finance, elle est nommée Chargée d’Affaires Middle Office en juillet 2017. Son rôle consiste entre autres, à assurer le suivi administratif et financier de l’ensemble des véhicules d’investissement de la société de gestion.

Après une première expérience chez Groupama Asset Management, Jules Bruneau de la Salle a ensuite occupé le poste de commercial chez Instit Invest. Il rejoint A Plus Finance en janvier 2018, en charge des Relations avec les Partenaires, notamment les CGPI. Il est diplômé d’un Master Finance de Marché, majeure Négociation et Stratégies commerciales de Montpellier Business School.

- Fin -

A propos de A Plus Finance (http://www.aplusfinance.com)

Depuis près de 20 ans, A Plus Finance investit dans l’économie réelle à travers des actifs principalement non cotés. Les pôles d’expertise développés au sein de la société de gestion sont centrés sur le Financement et l’Accompagnement des entreprises à tous les stades de leur développement, de l’amorçage à la transmission, l’Immobilier, le Financement du Cinéma et les Fonds de Fonds. Chaque activité dispose d’une équipe de gestion propre et propose des véhicules d’investissement tant aux particuliers qu’aux institutionnels.

Au 31 décembre 2017, les actifs sous gestion ou conseillés s’élèvent à près de 665 M€ dont plus de 35% pour le compte d’institutionnels.