Pour ce second trimestre 2017, A Plus Finance poursuit son développement et continue d’innover en lançant, au titre de la campagne ISF 2017, le FIP Industrie & Croissance 2017. Ce Fonds d’Investissement de Proximité, grâce à une étroite collaboration entre les équipes de gestion et l’équipe commerciale, profite d’une réelle profondeur de marché et de toute l’expertise de professionnels gérant d’ores et déjà près de 200 millions d’euros sur la stratégie de financement en actions et en obligations convertibles de PME en phase de développement.

 

L’objectif pour le FIP Industrie & Croissance 2017 est d’investir dans des PME en croissance dont les managers souhaitent développer leur activité ou acquérir une nouvelle société en France ou à l’étranger.

Le FIP Industrie & Croissance 2017 cible des PME françaises en phase de développement confirmé sur des secteurs d’industrie de pointe, en croissance en France ou à l’international. Ces PME devront également avoir une position de niche, c’est-à-dire peu de concurrence, et être leader sur leur marché. Enfin, l’équipe de gestion s’attardera sur la qualité de l’équipe dirigeante ainsi que les perspectives de revente.

Par ailleurs, dans la mesure où il a été agréé après le décret de décembre 2016, imposant le plafonnement des frais de gestion sur tous les véhicules de défiscalisation loi TEPA, le FIP Industrie & Croissance 2017 bénéficiera d’un Taux de Frais Annuels Maximum de 3,29% largement inférieur aux fonds d’ancienne génération.

L’équipe en charge des investissements du fonds se repose sur une approche régionale en se focalisant sur la Bretagne, Pays de la Loire, Centre-Val-De-Loire, Ile-De-France, 4 régions d’investissement dynamiques et peu couvertes selon l’analyse de la société de gestion.

Retrouvez l’offre complète et téléchargez le dossier de souscription en cliquant ici !

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter A Plus Finance à l’adresse suivante : relations.partenaires@aplusfinance.com

 

Disclaimer : Les FIP ne sont pas des Fonds garantis et présentent des risques, notamment de perte en capital. Pour plus d’informations, il convient de prendre connaissance du profil de risque, décrit dans son Prospectus. L’avantage fiscal est en contrepartie d’une durée de blocage et du respect, par le FIP, de critères d’investissement. L’avantage fiscal est susceptible d’être modifié ultérieurement et dépend de la situation de chaque souscripteur.