A Plus Finance a le plaisir de vous annoncer la participation au financement de 3 séries classées parmi les 10 meilleures séries françaises de l’année selon Télérama (le classement complet).
- « HP » produite par Lincoln TV : SG IMAGE 2017 a participé au financement de la saison 1
Synopsis : Sheila est une jeune interne en psychiatrie. La folie, elle pense pouvoir la définir, la contenir, la soigner. Pour elle, les limites entre ce qui est socialement acceptable et ce qui ne l’est pas, sont très précisément définies mais peu à peu ses repères vont changer. Au fil des jours et des cas qu’elle va rencontrer, le monde si cruel de l’hôpital psychiatrique va s’avérer bien plus accueillant que la dureté d’une vie bien trop normée. Un à un ses patients vont mettre en lumière ce qui a toujours été contenu chez elle.
Disponible sur OCS. Retrouvez la bande-annonce ici.
- « Dix pour cent » coproduite par Mon Voisin Productions et Mother Production : A PLUS IMAGE DEVELOPPEMENT 6 a participé au financement de la saison 3
Synopsis : En saison 2, Hicham, nouveau patron brutal et envahissant, faisait irruption chez ASK. Cette saison, nos agents se rebiffent ! Andréa et Gabriel fomentent un possible départ en secret, tandis que Mathias aiguise ses armes pour s’imposer à la tête d’ASK. Continuant à jongler frénétiquement entre vie privée et professionnelle, nos agents vont mettre à l’épreuve leurs liens d’amitié et de solidarité… Et c’est en risquant l’explosion qu’ils vont réaliser à quel point ils ont besoin des uns des autres.
Disponible sur Netflix. Retrouvez la bande-annonce ici.
- « Au service de la France » produite par Mandarin TV : A PLUS IMAGE 5 avait participé au financement de la saison 1
Synopsis : Début des années 1960. Les services secrets français recrutent le jeune André Merleaux, de retour d’Algérie. André se forme auprès de vrais espions davantage préoccupés par leurs notes de frais que par leur mission. La route est longue pour devenir un espion digne de 007 dans un service labyrinthique, kafkaïen et absolument certain de la suprématie française sur le monde.
Disponible sur Netflix. Retrouvez la bande-annonce ici.