Spartoo, Geolid, Mister Bell, Cheerz, toutes les 4 incluses dans le portefeuille Croissance & Technologie d’A Plus Finance, font partie du top 500 des entreprises de la tech française.
N° 35 : SPARTOO
Fondé en 2006, Spartoo.com est le leader de la vente de chaussures et de sacs sur internet en Europe. Présent dans plus de 20 pays, Spartoo.com référence plus de 100 000 modèles, dans plus de 1 500 marques, et un service de grande qualité.
N°70 : GEOLID
Fondée en mai 2008, la société GEOLID développe et distribue une suite complète d’outils permettant d’optimiser la visibilité locale sur Internet des TPE, PME et réseaux de Franchises.
Grâce à sa technologie de call tracking, les clients de la société peuvent mesurer précisément le nombre d’appels téléphoniques reçus via la solution GEOLID, et calculer ainsi leur retour sur investissement. La société est par ailleurs propriétaire d’une quarantaine d’annuaires locaux qui génèrent du trafic qualifié vers les « publisites » (contraction de publicité et site internet) de ses clients.
N°134 : MISTER BELL
Créé en 2010 par Philippe Lourenço et une équipe d’entrepreneurs expérimentés du digital, MisterBell est le leader de l’affiliation et de la performance sur mobile. Doté d’un inventaire exclusif, MisterBell garantit aux annonceurs un trafic qualifié sur mobile. Grâce à son modèle basé sur la performance et la transparence, la régie mobile est l’un des rares acteurs du secteur à s’engager sur les résultats.
N°262 : CHEERZ
Fondé en 2012, Cheerz innove dans le monde de l’impression de photos en proposant un service adapté à l’usage de la photo d’aujourd’hui qui est devenue mobile, instantanée et sociale. Les produits Cheerz s’intègrent ainsi complètement à l’univers social Facebook et d’Instagram de l’utilisateur et se déclinent en différents supports originaux : Polabox, poster, mugs, etc.